Le pélé des pères de famille aura lieu les 5, 6 et 7 juillet 2019

les inscriptions sont officiellement ouvertes, via le formulaire d’inscription (lien ci dessous).

Cette marche fraternelle, spirituelle et conviviale dans les belles forêts du Perche est l’occasion de partager nos joies, nos peines, nos souffrances, nos doutes et nos espoirs de pères, époux et hommes de notre époque.

Le thème de cette année est : « Qu’on y vienne en procession, recevoir les dons que je veux y répandre »

Fort de l’expérience de l’année dernière, nous formerons cette année 1 ou 2 groupes de 25 pèlerins maximum. Ce petit nombre nous assure une bonne connaissance de chacun et une plus grande fraternité.

Merci de vous inscrire rapidement pour que nous sachions combien de groupes il faudra constituer !

Inscriptions :

Pour nous permettre de garantir une organisation dans les meilleures conditions, merci de nous envoyer dès que possible et avant le 31 mai :

Comme l’an passé, la cotisation 2019 est fixée à 100€. Cette cotisation est « all inclusive », comme au Club Med 😉 (transports, bivouacs, intendance y compris dîner de jeudi soir, organisation, etc…)

Si vous ne pouvez participer à cette hauteur contactez très simplement l’un de nous, et nous prendrons en compte cette difficulté via une cotisation réduite.

Merci à ceux qui peuvent donner plus, leur générosité servira pour les autres et les frais des prêtres qui nous accompagnent.

Contacts 

Vincent de la Bretesche (06 82 25 56 68) – Philippe Piemont (06 33 01 06 63) – Régis de Lamaze (06 13 86 90 73) – Benoît de Maynadier (06 32 41 55 00)

Un mail suivra début juin pour vous donner les dernières précisions (lieu de RDV, trousseau, etc…)